Seuls 550 petits mètres séparent Armel Bedouet et Danny Khezzar. Et si ce dernier ne s'attable pas toutes les semaines à L'Aparté (17/20), dont la rénovation il y a quelques mois a permis au premier de passer un cap, il s'y est cependant rendu plusieurs fois, notamment avec ses équipes. «Une merveille à chaque visite!», insiste Danny Khezzar.
La tartelette de noix de St-Jacques, pomme verte et caviar, par le chef Bedouet. Retrouvez la recette ici.
Un grand pote! En novembre dernier, Franck Pelux avait reçu le chef du Bayview pour un quatre mains d'anthologie, lors duquel les deux anciens finalistes de Top Chef ont ravi leur monde. Mais même comme client, Danny Khezzar aime profiter de la table gastronomique (17/20) de ce Swiss Deluxe Hôtel, et du service impeccable de Sarah Benahmed.
Concentrés, les deux amis aiment les événements qui sortent de l'ordinaire. Leur soirée à quatre mains fut un succès!
Eh oui, c'est en France que Danny Khezzar nous emmène pour clore ce Top 3, chez «un grand ami» et «Cuisinier de l'année» 2024 du GaultMillau. Ce restaurant doublement étoilé est une étape obligée lorsque le chef du Bayview se rend sur les côtes du lac d'Annecy. À la carte actuellement? Aucune idée, car les deux menus («Bienvenue à l’auberge» et «Parcours de vie») sont surprises…
Le bolet, revu par Yoann Conte.
Photos: Blaise Kormann, L'Aparté, Magali Girardin, Anthony Cottarel