Texte: Siméon Calame | Photos: Hôtel Beau-Rivage
Gagnez un menu pour deux! Sur le même principe que le Calendrier de l'Avent, notre Calendrier de l'Après vous fait gagner chaque jour un menu pour deux personnes dans l'un des nouveaux restaurants entrés dans le guide cette année. Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et croiser les doigts!
(Grande photo ci-dessus: agneau farci aux olives taggiasche et aux tomates confites, panisse, ail noir de Fribourg)
Menus à géométrie variable. Natif de Nîmes, le chef Mickael Lavoisier s’est notamment formé en Corse, à Guernsey et à Courchevel avant de venir à Neuchâtel, à l'Hôtel Beau-Rivage. Ce qu'il y propose? Un menu unique à la géométrie s’adaptant aux différents appétits. Le menu présenté dans le guide 2024 mentionne notamment «un très tendre filet de bœuf, rendu plus sapide encore par un jus corsé aux morilles, qui s’adjoint de belles morilles farcies d’asperges vertes croquantes, un délice.» Une créativité à toute épreuve et une maîtrise technique valent au chef Lavoisier la jolie note de 15/20 dans le GaultMillau 2024.
À gagner: un menu pour deux. D'ici l'été 2024, cet hôtel des bords du lac de Neuchâtel arborera fièrement une nouvelle verrière, donnant justement sur la paisible étendue d'eau. Mais c'est dans le restaurant de ce membre des Swiss Deluxe Hotels que vous aurez peut-être la chance de vous attabler si vous remportez le concours d'aujourd'hui. En jeu: un menu dégustation pour deux personnes, boissons non comprises. Un exemple de plat de la carte actuelle? Un filet de bœuf, cromesquis de patate douce aux chanterelles, déclinaison de betterave et jus corsé à la groseille. Bon appétit!
Das Formular wurde geschlossen.
CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrite. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Axel Springer Schweiz SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.