UN PALACE HISTORIQUE QUI A RETROUVÉ SA JEUNESSE. Kempinski a repris le vénérable Palace blotti au cœur du village d'Engelberg, dans le canton d'Obwald, pour le rajeunir, avec beaucoup de respect. Le résultat final est une véritable prouesse architecturale et une nouvelle offre qui convient bien à la station. Le Palace propose désormais 129 chambres et suites, toutes plus élégantes les unes que les autres, une brasserie avec une belle carte de vins, en grande partie suisses, un bar, un vaste Smoker's Lounge. L'espace réservé au spa est spectaculaire, avec sa piscine à débordement, son rooftop vitré et sa vue imprenable sur le monde merveilleux des Alpes. Dans les couloirs du palace, les légendaires «Ladies in Red» de Kempinski s’approchent discrètement pour satisfaire le moindre souhait des hôtes. On comprend pourquoi la star du ski alpin, Michelle Gisin, a accepté de devenir l'ambassadrice du groupe et de cet hôtel.
UNE CHAMBRE GIGANTESQUE POUR LES GAGNANTS. Le gagnant pourra profiter de ce luxe, du spa et de la vue sur les montagnes, pour deux nuits, à deux, dans une immense «Premier Room» de 47 m2, avec un vaste balcon et une fenêtre panoramique, et, le matin, se régaler d’un magnifique petit déjeuner. Sans oublier un repas de trois plats à la Brasserie Cattani, vin maison compris. Mentionnons encore que l'offre de l'hôtel est complétée par le chaleureux Chalet Ruinart, niché dans le parc du palace.
Délai de participation: 24 décembre à 23h59
Photo: HO
CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Médias Suisse et ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.