Voyage culinaire. Le Swiss Deluxe Hotel Mandarin Oriental avait misé déjà sur les chefs signature avec l’ouverture du Rasoi by Vineet(Bhatia), puis du Péruvien Yakumanka (13/20) de Gaston Acurio. Et voilà qu’à la place du premier va s’ouvrir un nouveau concept de cuisine nipponne: SACHI, un omakase japonais (expression qui définit les bars à sushis, où le chef propose souvent des menus surprises), tenu par le chef Mitsuru Tsukada. Celui-ci, a été formé par Nobu Matsuhisa (des restaurants Nobu) et avait déjà ouvert en 2013 le restaurant Izumi (15/20) au Four Seasons Hôtel des Bergues Genève.

GAULTMILLAU-CHANNEL-GENEVE-MANDARIN-ORIENTAL-GENEVE-SASHI

Un espace réinventé par l'architecte Yoshi Kida pour l'ouverture de ce nouvel établissement japonais au cœur de la ville de Genève.

Nouvel espace. Ce nouveau restaurant aux ambitions gastronomiques bénéficie d’un design griffé Yoshi Kida, comme certains restaurants Matsuhisa du groupe Nobu. Il comprendra plusieurs espaces gourmands. Tout d'abord un comptoir de dix places assises où les hôtes pourront choisir de déguster l’un des trois menus préparés en direct. Puis, un élégant Martini-bar pour savourer un apéritif accompagné de petites bouchées typiques. Enfin, un jardin-terrasse à l’ambiance zen, aménagé par un maître-jardinier japonais, où déguster les créations du chef Tsukuda. À suivre sur GaultMillau Channel! 

_

SACHI

Mandarin Oriental Geneva

Quai Turrettini 1, 1201 Genève

022 909 00 00

Site Internet

Sur Google Maps