Texte: GaultMillau Schweiz Photos: Joseph Khakshouri, Thomas Buchwalder

155 minutes frénétiques. Dimanche, GaultMillau publiait le line-up de la Garden Party qui se tiendra le 18 août prochain au Grand Resort Bad Ragaz. A cette occasion, une brigade d’exception cuisinera pour 450 convives: 16 chefs totalisant 283 points, dont cinq 19/20 et plein d’autres grands talents. La perspective d’assister à ce défilé de stars dans le cadre à la fois raffiné et relax du parc du luxueux resort a fait son effet: en 155 minutes frénétiques, presque tous les billets à 440 francs étaient vendus!

Gault Millau Sommerparty 2018

Bonne humeur! Pour les chefs aussi, la GaultMillau Garden Party est un bon moment. Leurs selfies l’attestent.

Week-end à Bad Ragaz. Plus aucune chance de participer? «Nous ne pouvons pas simplement vendre plus de billets. Même dans le cadre d’une garden-party, les 16 chefs mettent la barre haut. Et même si chacun d’eux produit un seul plat, ils n’accepteraient pas de cuisiner pour plus de 450 convives», explique Urs Heller, rédacteur en chef du GaultMillau Suisse. Le Grand Resort Bad Ragaz a gardé un petit contingent de billets pour les hôtes qui souhaitent passer le week-end sur place. En réservant l’un des forfaits pour une ou deux nuits, il reste donc une chance d’obtenir une entrée. Forfait 1: nuit et entrée à la Garden Party (dès 1366 francs par chambre double); forfait 2: une offre VIP comportant deux nuits, un menu de 9 plats la veille dans le nouveau restaurant Signature de Sven Wassmer, l’entrée à la garden-party, puis l’accès à l’aftershow-party avec les chefs sur la terrasse du club de golf (17-19 août: dès 2622 francs par chambre double).

 

>> Vers les forfaits

 

>> Les partenaires de la GaultMillau Garden Party: Porsche Suisse (presenting partner), Globus, Nespresso, V-Zug, Caviar Oona, Reisebüro Mittelthurgau, Carl F. Bucherer.