Fernando Tommaso Forino. Au bout de la chic rue de la Corraterie, ce jeune chef napolitain propose depuis plus d’un an une cuisine audacieuse, créative, mais aussi ludique et intrigante. Un succès confirmé cette année encore avec la note de 16/20 au GaultMillau et une étoile Michelin. Il y a une carte, certes, mais se laisser porter par l’inventivité du chef et de sa jeune équipe est ici le moyen idéal de se laisser surprendre par des saveurs toutes italiennes, pleines de finesse et de subtilité, mises en valeur par des dressages étonnants et élégants.
Ulrik Jepsen. Le chef danois du restaurant norvégien A L’aise, en français dans le texte, est un ovni. A contre-courant d’une cuisine du Nord fort plébiscitée, Ulrik propose à Olso de la cuisine française, inspirée en particulier par la tradition du Sud et de ses marchés odorants et colorés.
Quatre mains pour un dîner. La rencontre de ces deux personnalités promet donc une soirée riche en surprises. Le tout dans un décor apaisant, élégant et moderne, où une équipe au top veille au service. On a hâte!