UN CHEF PRÉSENT AU RESTAURANT DEPUIS 42 SAISONS! Les hôtels encore en mains familiales deviennent de plus en plus rares. C'est dommage, car ils ont un charme tout particulier. Pour preuve, le Bellevue Parkhotel & Spa, à Adelboden, une adresse où l'on se sent bien, où l'on passe une nuit reposante dans des chambres agréables et confortables. La maison est dirigée par deux compères de longue date, Franziska Richard, la propriétaire, et Jürgen Willig, qui travaille dans l'établissement depuis 42 ans déjà! Après tout ce temps, le chef de cuisine pourrait se reposer sur ses lauriers, mais ce n'est pas son genre. Il est toujours à la recherche de nouvelles recettes et de nouveaux produits pour son «Menu d'ici», ce qui lui vaut les applaudissements de ses clients, souvent des habitués, et un 15/20 au GaultMillau. En outre, tous les vendredis, l'affineur Manfred Schmid s'invite à l'hôtel et dresse un buffet de 50 variétés de fromages. Pas besoin de préciser que les amateurs viennent de loin à la ronde pour en profiter.
UN SPA QUI VAUT LE DÉTOUR ET UN REPAS GASTRONOMIQUE. Cela va aussi être le cas pour le gagnant, qui pourra se reposer dans une chambre double pour deux personnes, avec un petit déjeuner et un dîner au restaurant Belle-Vue. Sans oublier un petit passage par le spa, qui vaut le détour, avec sa piscine couverte, son sauna au sel de l'Himalaya et son bain de vapeur à l'eucalyptus. Et comme Adelboden est une des meilleures adresses pour les amateurs de sports d'hiver, ski, snowboard, randonnées en raquettes et luge seront également à l'ordre du jour. D'ailleurs, les fans de ski se sont tous donnés rendez-vous ici les 10 et 11 janvier, sur la piste du Chuenisbärgli, pour deux courses de la Coupe du monde. En espérant faire la fête à Marco Odermatt sur la ligne d'arrivée!
Délai de participation: 10 décembre à 23h59
Photos: HO
CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrite. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Magazines SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.