CHAMBRE, DÎNER, BILLETS POUR LE MUSÉE. Bâle mérite qu'on s'y arrête, et pas seulement pour aller y travailler. En effet, la ville est magnifique, le Rhin fascinant, et les amateurs d’art y sont comme au paradis, en particulier s'ils aiment Matisse, qui, jusqu'au 26 janvier, est l'hôte du musée Beyeler de Riehen. Ensuite, ce sera l'occasion d'admirer les œuvres d'artistes de Scandinavie et du Canada. Pour profiter tranquillement de ces expositions, et se repaître d'œuvres d'art, rien de mieux que de passer la nuit au nouveau Mövenpick Bâle, qui propose 260 chambres avec une vue spectaculaire. C'est là que se rendra notre gagnant, à qui nous offrons une nuit pour deux, avec le dîner et deux billets pour l'entrée à la Fondation Beyeler.

Basel Mövenpick

Nuit au Mövenpick Bâle: avec une vue spectaculaire.

Puro

Dîner pour deux au Puro. Ici, la cuisine à partager est à l'ordre du jour. 

MANGER DES METS RAFFINÉS, C'EST BIEN, LES PARTAGER C'EST ENCORE MIEUX. Au restaurant Mövenpick Puro, le chef Pablo Löhle jongle avec des produits locaux et des recettes aux connotations asiatiques et sud-américaines. Si son talent aux fourneaux est incontestable, il est aussi convaincu que, à table, outre la qualité des mets qui sont servis, le plaisir est multiplié si l'on partage les plats. Autrement dit, «Sharing is Caring». Pour convaincre les gagnants de notre tirage au sort, il s'occupera personnellement de leur repas, avec son collègue Raphaël Mazurek.

PS. À 16h, l'heure du chocolat sonne, comme dans tous les Mövenpick du monde. Les clients se rendent alors dans le lobby, où le chef propose des spécialités au chocolat. À ne pas manquer, évidemment!

 

Délai de participation: 17 décembre à 23h59

 

Photos: Christoph Weiss

Je suis

CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Médias Suisse et ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.