Brad? Rien à voir avec Brad Pitt, mais tout à voir avec la «bradwurst», aussi appelée «bratwurst», cette emblématique saucisse germanique que les Suisses adorent. Plus besoin d’attendre le Paléo Festival ou la fête de la bière pour en profiter! Dans cette nouvelle arcade de street food à Rive, au cœur de Genève, on savoure la saucisse sous toutes ses formes. Ici, pas de hot-dogs à l’américaine, mais une approche résolument «Hop Suisse!», avec ou sans pain. À la carte, on retrouve la bradwurst évidemment, mais aussi le cervelas, le schüblig (cette saucisse fumée venue de Suisse alémanique), la currywurst, sans oublier des alternatives véganes ou au poulet. Et pour bien commencer la journée, Brad propose également des formules petit-déjeuner, accompagnées d’un café signé The Goodlife Coffee, une marque vaudoise. (Grande photo ci-dessus: un plateau repas de chez Brad)

GAULTMILLAU-CHANNEL-GENEVE-BRAD-SWISS

Le trio a l'origine de Brad.

GAULTMILLAU-CHANNEL-GENEVE-BRAD-SWISS

L'arcade de la rue de Rive.

100% SauSuisse. Ce bar à saucisses célèbre le terroir local en mettant un produit phare suisse sous les projecteurs de la scène culinaire. On apprécie particulièrement l’attention apportée à la provenance des produits, avec notamment des saucisses de la Boucherie Wyler (Lucens) et des röstis maison cuisinés avec une pomme de terres de Jussy. Pour les sympathiques desserts, les petites coques de meringues garnies minutes sont concoctées par la marque Les Meuh’ringues de Fred.

 

Street food tendance. Outre les saucisses, il faut dire que Rhéa Zimmermann, Nicolas Rey et Henri Barbier-Mueller ont bien travaillé. En effet, on adore la communication hyper léchée de Brad, les coloris pimpants et le décor fun. Mention spéciale pour l'estrade très bien pensée qui permet à la petite arcade d'accueillir au chaud une quinzaine de convives.

 

Brad à Genève