Texte: Nouhad Monpays | Photos: Noël au Quai
Noël au Quai. Le «Noël au Jardin» devient «Noël au Quai». La centaine de chalets du marché de Noël prendra ainsi ses quartiers au bord de l'eau, entre la Rotonde du Mont-Blanc et les Bains des Pâquis. Cette année, Lara Mai Vo Van et Pascale Clemann, le duo d’organisatrices, a réuni plus de 80 artisans et restaurateurs pour ce mois et demi de festivités.
Toujours plus! Tout commencera le jeudi 16 novembre à 17 heures. Après avoir déambulé au bord du Léman, les visiteurs pourront se régaler dans le chalet à fondue entièrement vitré qui offre une vue imprenable sur le Léman. Le petit menu a été revu. En plus de la fondue, il propose notamment une croûte au fromage ou un suprême de poulet et ses petits légumes 100% GRTA (Genève Région Terre d’Avenir).
«Streat food». Mais «Noël au Quai», c’est aussi une collection de stands de street food. On y retrouvera par exemple les ramens de chez Susuru, les burgers japonais de chez Sando, les spécialités fromagères de Threekids Bagels, de même que les Coom’s Cookies ou encore les «arepas» colombiens de chez D’maiz.