C'est l'une des boissons incontournables de l'automne: voici 3 lieux genevois pour les siroter au chaud.
par Nouhad Monpays | 16 octobre 2024 - 11:49
Partager
Partager
Pages & Sips
Dans cette chaleureuse librairie-café de la Ville-Ville de Genève, on déguste tout un tas de pâtisseries réconfortantes, dont une sublime tarte aux pommes, un crumble aux fruits de saison et d'exquis scones. On accompagne bien sûr cela d'une «cup of tea» ou pourquoi pas d'un bon latte. Le pumpkin spice latte aux notes épicées est à tomber.
À Champel, à deux pas du parc Bertrand, le Beau Café est tenu par un charmant couple de passionnés à l’accent chantant: Rosanna et Pasquale. Ici, on savoure d'excellents cafés et des lattes en tous genres qui sont réalisés dans les règles de l’art par des baristas spécialistes. À la carte automnale, le couple suggère un savoureux pumpkin spice latte confectionné avec un sirop artisanal de la cheffe vegan puawai.
La Parisserie, véritable temple de la gourmandise au charme féminin, se niche à l'étage de la Fnac de Rive. Dirigée par la talentueuse cheffe Özge Gültekin Muz, cette pâtisserie offre un éventail de douceurs irrésistibles: cakes élégants, pâtisseries individuelles raffinées, cookies réconfortants... Cet automne, les incontournables incluent un chai tea parfaitement équilibré et un pumpkin latte au goût délicat, qui se marie à merveille avec un cheesecake-baklava à la pistache, renversant!
Nouhad MonpaysNouvelle adresse? Nouvelle spécialité? Nouveau produit? Nouhad est au courant de tout ce qui se passe à Genève, pour le bonheur de nos lecteurs.En savoir plus