Photos: Nouhad Monpays
Nouveau décor. Il pourrait s’agir d’un restaurant indien de plus au cœur des populaires Pâquis. Mais le Gandhi vient de changer de visage. Du coup, ce petit établissement (20 tables environ) a dit adieu à son décor acajou et rouge (dont le site internet garde encore quelques traces pour la postérité), pour un renouveau plein de simplicité et de fraîcheur. On est encore bien loin des décors opulents de ses cousins londoniens ; ici, on décline le turquoise, le corail et le bois, dans le goût des petites adresses des bords de l'Océan Indien.
De copieux et délicieux thali personnalisables.
Un nouveau décor moderne et coloré.
Thali du midi. Dans l’assiette aussi, il y a du nouveau : au lunch, le traditionnel thali, un copieux assortiment de plats en petits récipients de métal présentés sur un plateau rond, est servi à un prix raisonnable (de 18 à 25 francs). Il se décline en quatre propositions (poisson, poulet, agneau, végétarien), mais vous pourrez aussi composer votre propre thali selon l’inspiration ou l’envie du jour.
Des thali traditionnels proposés pour comme formule pour le lunch.
Un menu de midi retravaillé pour composer soi-même son déjeuner ou choisir des formules déjà travaillées (poisson/viande/vegan).
_
Gandhi Café
Rue de Neuchâtel 37
1201 Genève
Horaires
Du lundi au dimanche de 8h à minuit