Original et ludique: en attendant la réouverture du Fiskebar, l’Hôtel de la Paix propose pour l’été deux formules gastronomiques uniques et insolites: l’une en chambre, le «Geneva Private Dining» et l’autre sur le Léman, le «Båd by Fiskebar».

HOTEL-DE-LA-PAIX-RITZ-CARLTON-GENEVE

Geneva Private Dining. C’est dans le cadre intimiste des suites de l’hôtel que se déroulent ces dîners privés. Vue exceptionnelle sur le Léman, musique d’ambiance, table élégamment dressée face au lac, le Jet d’eau en seul spectateur: la mise en scène est parfaite. L’apéritif se prend sur le balcon, avec des bulles et les lobster rolls du chef. Puis on passe à table pour le menu surprise du chef. Le chef? C’est Lénaïc Jourdren. Et il propose une suite de plats aux dressages parfaits et aux saveurs subtiles: truite marbrée au charbon végétal, salade de cresson et son dashi kombu au lard fumé, thon rouge en millefeuille et lard de Colonnata et volaille de la Dombes à la cuisson idéale précèdent le dessert bluffant de Pascal Fourdrinier, le chef pâtissier – des fraises associées à l’hibiscus et à la rhubarbe. Le prix? 440 et 600 francs pour deux.

PRIVATE-DINING-HOTEL-DE-LA-PAIX-RITZ-CARLTON-GENEVE

La truite marbrée au charbon végétal, salade de cresson et son dashi kombu au lard fumé.

PRIVATE-DINING-HOTEL-DE-LA-PAIX-RITZ-CARLTON-GENEVE

Le joli dessert de saison du pâtissier de la maison, Pascal Fourdrinier.

Båd by Fiskebar, seconde proposition de la maison à partir du samedi 20 juin: une table flottante pouvant accueillir jusqu’à sept convives. Lénaïc Jourdren y proposera chaque jour un menu de trois ou quatre plats concocté avec les produits du marché sous les yeux des clients. Un concept unique pour manger «entre soi» avec vue sur le Jet d’eau.

Réservation par e-mail à rc.gvarz.reservations@ritzcarlton.com

ou par téléphone au +41 22 909 60 43.

 

_

 

The Ritz-Carlton Hôtel de la Paix

Quai du Mont-Blanc 11

1211 Genève

022 909 60 43

Site internet

Google Maps