Texte: Patricia Heller

L'après-ski inoubliable au cœur du village. Zermatt, ses palaces, sa gastronomie au bord des pistes et ses vibrants après-skis. Dernière attraction: jusqu'au 28 janvier, l’élégant dôme avec vue sur le Cervin monté au cœur du village, juste devant le Grand Hôtel Zermatterhof. A l'origine du projet, deux maisons de prestige: Nespresso et Fusalp, la marque française traditionnelle de vêtements de ski fondée en 1954.

 

Alpine Espresso Martini. Pour répondre aux attentes par temps glacial, Nespresso y propose des recettes hivernales, comme l’Alpine Espresso Martini, un caffè latte réinterprété, ou un café aux épices de Noël. Le Dôme est ouvert tous les jours de 12 heures à 21 heures.

Noch ein Après-Ski-Hotspot für Zermatt: Das Winter-Café der Weltmarken Nespresso und Fusalp.

Un village qui surfe sur la vague du succès: l'hiver dernier a été le meilleur de tous les temps. Pour la nouvelle saison, les hôteliers prévoient une augmentation des réservations allant jusqu'à 20%!

Dans le jardin du Zermatterhof. Nespresso & Fusalp ont choisi un endroit idéal pour leur dôme hivernal: le Swiss Deluxe Hôtel dirigé par Markus Marti. Le Zermatterhof est une valeur sûre avec une offre épatante de restaurants: Heinz Rufibach cuisine enthousiasme les clients du Alpine Gourmet Prato Borni (17 points), la sous-cheffe originaire de l'Emmental, Mimi Schwarz, propose une merveilleuse cuisine de brasserie au Lusi (14 points) et le Say cheese! permet de déguster fondues et raclettes. Les amateurs de vins le savent, Peter Zimmermann a été élu «Sommelier de l'année» 2023 par le GaultMillau.

 

>> www.nespresso.ch