TROIS PARCOURS DE GOLF ET 45 TROUS POUR LES AMATEURS. L'Öschberghof n'étant qu'à 28 minutes de la frontière, près de Schaffhouse, il n'est pas étonnant d'y retrouver chaque année de plus en plus de Suisses. Des golfeurs surtout, car l'offre est enthousiasmante: trois parcours, 45 trous! Il n'y a donc que l'embarras du choix, même si notre parcours préféré reste le Old Course, un parkland le long de vieux arbres. Ensuite, pour se détendre après tous ces efforts, un spa de 5000 m2 est à disposition. Puis vient le moment de remplir son estomac, et, là encore, l'offre est exceptionnelle, puisqu'on retrouve ici le chef Manuel Ulrich qui a obtenu deux étoiles Michelin pour son Ösch Noir. Pour les vins, on peut faire confiance au suisse Michael Häni: le sommelier veille sur 2500 étiquettes et sert parfois un Romanée-Conti au verre. Ceci dit, les autres tables du complexe sont également tout à fait recommandables, dont la Esszimmer, toujours très appréciée, le Hexenweiher (l’étang des sorcières), directement sur le terrain de golf, qui propose une cuisine italienne, et le Tanoshi, le restaurant japonais.
SPA, GOLF ET BON REPAS POUR LE GAGNANT. Les gagnants vont se retrouver comme des coqs en pâte au Öschberghof. Ils auront à disposition l'une des 110 chambres de l'établissement, pour une nuit, à deux. Et le matin, ils pourront profiter de l'énorme buffet du petit-déjeuner. Le repas se passera dans la Esszimmer, un restaurant raffiné aux menus variés, qui propose un impressionnant buffet de desserts. Ils devront surtout ne pas oublier d'apporter avec eux leurs sacs de golf, puisque deux green fees d'une journée sont inclus dans le prix. À moins de préférer quelques heures de détente dans l'immense spa!
Délai de participation: 7 décembre à 23h59
Photos: HO
CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrite. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Magazines SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.