UN DÉPART EN FANFARE POUR LE MANDARIN ORIENTAL. Quelques mois seulement après sa réouverture, suite à une rénovation faite dans les règles de l'art, GaultMillau n'a pas hésité à récompenser le Mandarin Oriental Savoy, sur la Paradeplatz, du titre d'«Hôtel de l'année» 2025. Quant aux gastronomes zurichois, ils ont rapidement adopté les deux nouveaux restaurants. D'une part, l'Orsini propose une délicieuse cuisine italienne, étonnante, qui a permis au jeune et talentueux chef Dario Moresco d'obtenir d'emblée la note de 16/20. De l'autre, la Brasserie réserve plein de surprises culinaires. Évidemment, on y trouve tous les classiques, comme l'émincé de veau à la zurichoise ou la soupe à l'oignon, mais les deux chefs, Benjamin Halat (ex-Mandarin Oriental, à Bangkok) et Daniele Tortomaso (ex-Schwarzwaldstube, à Baiersbronn) sont toujours prêts à surprendre les convives. Avec talent, puisque leur première note est de 15/20.
CHAMBRE DOUBLE ET DÉGUSTATION À LA BRASSERIE. Le gagnant pourra profiter d'une des superbes chambres de l'hôtel, pour deux personnes, avec vue sur la Paradeplatz. L'occasion de se laisser choyer, grâce au légendaire service du Mandarin Oriental. Avant de passer à la Brasserie, pour déguster quelques plats de la carte, en écoutant le pianiste, qui, depuis peu, joue discrètement pendant le repas du soir. Ce sera le moment de découvrir des plats asiatiques comme des baos à la poitrine de porc glacée, aux champignons Maitake relevés à la sauce Hoisin, ou encore au homard Boston. À moins de préférer du poulet, préparé de manière originale dans le style Gai-Yang. «Le Mandarin Oriental a des racines asiatique», explique le directeur général Dominik G. Reiner, "nous voulons également le montrer sur la carte de la Brasserie".
Mandarin Orientalnoriental à Zurich
Délai de participation: 27 décembre à 23h59
Photo: George Apostolidis
CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Médias Suisse et ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.