Texte: GaultMillau I Vidéo: Digitale Massarbeit | Photos: Thomas Buchwalder
LA FÊTE EN UN CLIC. Quelle journée! 21 chefs totalisant 351 points, les meilleures viticultrices et 500 invités ayant réussi à décrocher un ticket: le Grand Resort Bad Ragaz a vibré au rythme de la GaultMillau Garden Party. Au milieu de tout cela: le vidéaste Simon Kurt et son épouse Tanja, qui ont travaillé de nuit pour vous proposer un splendide résultat, sur trois minutes.
ET APRÈS LA FÊTE? UNE NOUVELLE FÊTE! Les chefs étaient unanimes: la fête n'a jamais été aussi décontractée. Mais après cinq heures à régaler les convives, les chefs ont tout de même pu profiter de s’amuser ensemble. Le détail qui fait la différence: Dario Ranza et Loris Meot (Ciani, Lugano, 15/20) se sont faufilés à travers le Gothard pour cuisiner à nouveau pour leurs amis et collègues. Au menu: risotto aux fleurs de courgettes et au basilic, taccozzette à la carbonara tessinoise, tête de veau, lardo et salami du Mendrisiotto.
Rendez-vous le 13 août 2023. La prochaine GaultMillau Garden Party aura lieu le dimanche 13 août 2023! Responsable du GaultMillau Suisse, Urs Heller s’est montré convaincant: «Nous restons fidèles à Bad Ragaz, car ce que les équipes réalisent ici est incroyable. Les collaborateurs travaillent jour et nuit pour mettre sur pied cette fête. L’édition 2023 sera encore plus belle!» Vous avez manqué un épisode? Jetez un oeil à nos articles sur les Romands, les vigneronnes ou les membres des Grandes Tables de Suisse.