Photos: Pascal Grob
Gagnez un menu pour deux! Sur le même principe que le Calendrier de l'Avent, notre Calendrier de l'Après vous fait gagner chaque jour un menu pour deux personnes dans l'un des nouveaux restaurants entrés dans le guide cette année. Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et croiser les doigts!
Jeune et talentueux. Vraie bonne surprise de la volée 2025 du GaultMillau, le restaurant CoinCoin, au Boulevard Carl-Vogt à Genève, est un trublion du goût. La carte du chef, Valentin Pouzet, est une ode à la découverte. Ancien sous-chef de La Micheline (16/20), il travaille les produits bruts et les dévoile sublimés, dans des dressages tout en sobriété. Qui dit jeunesse (le chef a 29 ans) dit souvent modernité, et chez CoinCoin, c'est le cas. On apprécie ainsi les cocktails faits maison, qui précèdent une tranche épaisse d'un délicieux pâté en croûte parfaitement assaisonné. Prêts à débuter votre voyage bistrotier?
(Grande image ci-dessus: la burrata à la figue et à l'huile de feuilles de figuier, du chef Valentin Pouzet, à d. avec la directrice Marion Léger)
Croquettes fourrées au canard (coin coin!) et au ketchup Habanero fumé.
La lumineuse salle du restaurant.
Fabuleux cocktails maison. CoinCoin, c'est un restaurant de partage aux assiettes soignées et gourmandes (ah, ce poireau vinaigrette, œuf mollet et poutargue, et ce demi coquelet désossé, sauce blanquette et salicornes), mais aussi un bar aux cocktails faits maison, discrets, sans chichis. La carte des vins fourmille de vins nature, sympathiquement présentés par l'équipe de salle. On en profite largement, dans ce cadre sobre, élégant et agrémenté de quelques œuvres de street art. La présentation vous fait envie? Tentez de remporter un menu pour deux (boissons comprises, valeur de 250 francs) en remplissant le formulaire ci-dessous et en croisant les doigts.
Choux farcis en version végétarienne avec du céleri confit et des champignons.
CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Médias Suisse et ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.