Mizuki by Kakinuma s’était imposé dans la station comme référence de la gastronomie nipponne haut de gamme avec 15 points. Et pourtant, après quatre ans, cet hiver, le Guarda Golf Hotel & Residences – un membre des Swiss Deluxe Hotels – change sa formule gastronomique, passant du Japon au Levant et à la Méditerranée.

 

L’occasion de se réinventer. Dès le 17 décembre, le nouveau restaurant Five veut se profiler en lieu cosmopolite qui cherchera à «apporter un vent frais et innovant dans la station», explique Nati Felli, propriétaire de l’établissement qui retrouvera dès cet hiver son directeur Simon Schenk, parti en 2018, et qui accompagnera ce changement: «La famille Kakinuma va se concentrer sur divers projets à Genève et deux de nos cuisiniers japonais ont choisi de repartir au Japon. Il nous a donc paru adéquat de saisir l’occasion de changer de formule pour poursuivre sur la ligne d’excellence que nous nous sommes fixée. De plus, la demande de plats végétariens ne cesse de croître: or, en plus d’être dans l’air du temps avec ses plats à partager, la cuisine du Levant répond parfaitement à cette tendance», se réjouit le créatif hôtelier.

 

My name is Bond, James Bond. Entre un falafel et une bouchée de moutabal, on rappelle que le Guarda Golf est un cinq-étoiles doublé de résidences de grand luxe et qu’il dispose aussi d’un spa et d’un insolite cinéma privé portant le nom de l’acteur qui a incarné l’agent 007 entre 1973 et 1985: le Sir Roger Moore Private Cinema.