Gagnez un menu pour deux! Sur le même principe que le Calendrier de l'Avent, notre Calendrier de l'Après vous fait gagner chaque jour un menu pour deux personnes dans l'un des nouveaux restaurants entrés dans le guide cette année. Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et croiser les doigts!
Cours de cuisine et reso. Les connaisseurs de la chose culinaire connaissent ce lieu de longue date pour les cours de cuisine et de pâtisserie dispensés par divers chefs dans les locaux du rez-de-chaussée. À l'étage inférieur, c'est bien un restaurant qui se dévoile après la petite terrasse où l'on prend l'apéritif. Après le passage de Lionel Rodriguez (ancien 16/20 aux Trois Couronnes), c'est Nikola Popovic qui a repris les fourneaux, sa compagne Adeline Boechie ayant elle la main sur la salle et le service du vin. Sa cuisine, le chef la veut rayonnante, emprunte de chaleur et de gourmandise. Les appétissantes croquettes noires de homard bleu de Bretagne au pastis en sont un bon exemple, magnifiées par une huile de livèche qui les enrobe de jolies notes végétales, ainsi qu'un jus de coquillages qui leur apporte une touche iodée.
(Grande image ci-dessus: le tataki de bœuf et la salle du restaurant)
100% petites assiettes. Les deux tourtereaux se sont rencontrés au Bistrot des Reines, à Champéry, et ont tout de suite trouvé le concept de leur restaurant: des plats à partager. Pas de grandes pièces de viande ou de poissons entiers à la découpe en salle, mais bien une quinzaine d'assiettes à commander à l'envi et dont on pioche les éléments dans l'assiette de son voisin. Des exemples sur la carte actuelle? Le ceviche de sandre et son leche de tigre, le tataki de bœuf au miso et yuzu, ou encore le pain perdu au caramel beurre salé et aux noix. À gagner à travers ce concours: deux menus surprise valables uniquement sur réservation, du mardi au samedi.
Date limite de participation: 13 janvier 2025 à 23h59
Le Lab by Adel et Niko à Corseaux
Photos: Le Lab by Adel et Niko
CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Médias Suisse et ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.