Franck Giovannini, après 24 ans de dur labeur dans la maison, vous voici patron d’un établissement unique. Toutes nos félicitations!
J’ai eu la possibilité de reprendre une partie des actions. Mais l’Hôtel de Ville ne m’appartient évidemment pas: je n’en aurais pas les moyens! Je suis donc reconnaissant aux investisseurs qui continuent à me soutenir et à soutenir l’Hôtel de Ville.
Brigitte Violier s’en va et n’habitera plus la maison.
Pendant deux ans et demi, nous avons collaboré étroitement. Il était très important que Brigitte soit partie prenante de l’entreprise après la phase difficile qui a suivi le décès de Benoît. A présent, c’est une nouvelle étape pour Crissier: nous avons profité des vacances d’été pour tout régler.
Le restaurant conserve-t-il son nom?
Bien entendu. Mais en dessous du nom «Hôtel de Ville» figurera dès à présent «Franck Giovannini». Et les initiales FG, comme Frédy Girardet et, à présent, Franck Giovannini.
Comment la brigade a-t-elle réagi?
Bien. Alors maintenant, au travail! Demain, le restaurant ouvrira avec une nouvelle carte et dimanche, je serai à la GaultMillau Garden Party, à Bad Ragaz.