Gagnez un tournesol en chocolat. «Le tournesol et ses dimensions parfaites, liées au nombre d'or, est une merveille de la nature qui fascinait Guillaume, explique Elodie Bichet, épouse du chef pâtissier brutalement décédé en janvier dernier. En ce début d'été, notre chef chocolatier Pierre-Antoine Vardan s'en est inspiré pour créer un produit d'exception.» Reconnue pour ses pâtisseries haute couture, ses amandes princesses et ses viennoiseries millimétrées, l'entreprise aux neuf boutiques situées entre Genève et Montreux l'est tout autant pour ses chocolats. Et cet été, c'est une sorte d'hommage chocolaté à Guillaume, que Pierre-Antoine Vardan présente dans les vitrines: des tournesols en taille réelle! Les fleurs sont mises en vente en magasin. Et afin de mettre un peu de soleil dans votre été, nous vous en faisons gagner une.

 

Ganaches aux agrumes et praliné aux graines de tournesol. Véritables œuvres d'art, les ces simili-tournesols sont bel et bien comestibles, et même plus que cela: ils sont fourrés! Les fleurs se séparent en quatre et dévoilent autant de fraîches ganaches aux agrumes: pamplemousse, combawa, citron basilic et yuzu. Les cœurs, eux, sont fourrés d'un praliné aux graines de... tournesol. Tentez d'en gagner un (fleur et cœur) en remplissant le formulaire ci-dessous. Attention: la personne gagnante devra aller chercher son tournesol en chocolat dans la boutique de la Rue du Rhône 17. Et pourra profiter d'admirer les tournesols grandeur nature!

 

>> www.guillaume-bichet.ch

Je suis

CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Magazines SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.