Giovannini ravi. «C’est une magnifique valorisation de nos métiers», lance Franck Giovannini sous le soleil de Bad Ragaz, alors qu’il dresse ses miraculeuses assiettes de foie gras pour les 450 convives réunis dans le parc du Grand Resort Bad Ragaz. Découvrez en images le glamour de la Garden Party du GaultMillau 2019! Vous entendrez aussi Marie Robert, la «Cuisinière de l’année», décrire la joie des bienheureux dîneurs de cette journée consacrée au meilleur de la gastronomie helvétique.

 

Röstigraben. Comme la manifestation s’est tenue en Suisse alémanique, la majorité des intervenants de la vidéo s’expriment en suisse-allemand. Mais comme le relève Urs Heller, rédacteur en chef de GaultMillau Suisse: «La gastronomie ne connaît pas le Röstigraben.» Dès l’année prochaine, la Suisse romande fêtera à son tour l’excellence des chefs et des cheffes helvétiques avec une Garden Party romande. En attendant, si une partie des commentaires enthousiastes vous échappe, les images, elles, parlent un langage épicurien universel tout en dressages millimétrés, en produits gourmands et en visages heureux.

 

P.-S.: pour être tenu au courant des prochains événements GaultMillau, suivez l’actualité de la gastronomie sur www.gaultmillau.ch et abonnez-vous à notre newsletter.