Gagnez un menu pour deux! Sur le même principe que le Calendrier de l'Avent, notre Calendrier de l'Après vous fait gagner chaque jour un menu pour deux personnes dans l'un des nouveaux restaurants entrés dans le guide cette année. Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et croiser les doigts!
Chef depuis l'Afrique du Sud. C'est l'histoire d'une rencontre. Celle de l’homme d’affaires sud-africain Johannes van Eeden et du chef Marco Cardoso, propriétaire du restaurant De Eetkamer à Stellenbosch, à une trentaine de kilomètres du Cap. Le premier est propriétaire du charmant hôtel Les Mazots du Clos, à Villars. Rénové en 2014, cet établissement aux lignes modernes et épurées accueille Marco Cardoso depuis l'automne 2023 dans le restaurant Saskia's Kitchen. Ce dernier signe les cartes et s'y rend régulièrement afin de s'assurer de la qualité proposée. Un concept qui semble fonctionner, les Mazots du Clos étant entrés dans le GaultMillau cette année avec 13 points.
(Grande image ci-dessus: les Mazots du Clos avec le restaurant Saskia's Kitchen sur la gauche dans la véranda)
Inspirations d'ailleurs. Parlons-en, du concept. À l'instar de ce qui a fait le succès de Marco Cardoso à Stellenbosch, c'est une pluie de plats à partager que l'on déguste dans la salle entièrement vitrée avec vue sur les Alpes. À peine snacké, le thon est présenté en rouelles surmontées d’un croquant et craquant oignon mariné au safran qui sert de coupelle à un piquant aïoli au curry. Délectable. Délicieux aussi le tendre chipiron en fine peau de friture, dont la vigoureuse sauce piquante est révélée en contraste par la fraîcheur d’une julienne d’ananas frais. Surprenant, gai et rapicolant. Tout cela met l'eau à la bouche, non? Remplissez le formulaire ci-dessous et tentez de gagner un menu pour deux dans ce restaurant classieux.
Date limite de participation: 2 janvier 2025 à 23h59
Photos: Les Mazots du Clos
CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrite. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Magazines SA et de ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.