Poésie. Elle est réputée pour sa cuisine spontanée, ciselée, délicate et gourmande. Il est passionné de vins et en parle avec poésie. Ensemble, ils ont tenu la Pinte des Mossettes, avec succès, puis brièvement le Baron, à Charmey. Virginie Tinembart et Georgy Blanchet ouvrent aujourd’hui leur nouvelle adresse au centre de Bulle, le Café Paradiso.
Rodage. Pendant les premiers jours, ils proposent une formule festive, mais simplifiée - en résonance avec la Fête Fédérale des Tambours et Fifres qui anime Bulle jusqu’au 1er juillet. Au menu, à toute heure, sardines millésimées, canapés signature, terrines, cakes et gâteaux. Et bien entendu, un joli choix de crus, de cidres, de bières artisanales pour leur donner la réplique sur la terrasse urbaine ou dans la jolie salle entièrement refaite.
Dès le 3 juillet, ce sera le lancement du concept définitif: Virginie concoctera de jolis plats à partager – c’est dans l’air du temps – et Georgy proposera les dernières trouvailles de sa cave à trésors. Entre bar à vins et resto espiègle: on sent déjà poindre la naissance d’une perle de bistrot charmeur à découvrir et à savourer.
_
Café Paradiso
Rue du Marché 21
1630 Bule
026 525 86 96