Gagnez un menu pour deux! Sur le même principe que le Calendrier de l'Avent, notre Calendrier de l'Après vous fait gagner chaque jour un menu pour deux personnes dans l'un des nouveaux restaurants entrés dans le guide cette année. Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et croiser les doigts!

 

Nouveau chef, même bistronomie qualitative. À deux doigts d'avoir été détruit, ce petit café historique (il s'agissait d'un buffet de tramway d'antan) a été rénové en un charmant restaurant discret et confidentiel. Avec ses beaux lambris, et son cadre traditionnel, il est l'endroit parfait pour un dîner en tête-à-tête, dans la belle salle ou en terrasse aux beaux jours. À table, on savoure le service avenant de la gérante Mathilde Deschamps Raffa, avant de déguster les assiettes du chef Samuel Betard, qui vient de reprendre la place de Geoffrey Romas. Originaire de Bordeaux et ancien du Lausanne Palace et des lausannois Chez Jacques et Sardine, Samuel Betard secondait Geoffrey Romeas depuis le mois d'août 2023.
(Grande image ci-dessus: le saumon et le bœuf, au Café du Tramway)

Lausanne Café du Tramway.jpeg

Le Café du Tramway a rouvert en début décembre 2023, pour le plus grand bonheur des épicuriens lausannois.

 

ODE AU PRODUIT. Ici, on sert une gastronomie sans appellation grandiloquente, une belle cuisine de marché qui remet le produit au centre. Pas de menu à rallonge non plus: la carte se concentre sur l'essentiel avec trois entrées, trois plats, trois desserts et trois suggestions du moment. Mais ne vous laissez pas induire en erreur par cette apparente simplicité: les assiettes sont aussi gourmandes qu'elles sont techniques - ce qui a valu à cette adresse d'entrer dans le guide cette année, avec 13 points. Remplissez le formulaire et tentez de gagner un repas pour deux!

Date limite de participation: 22 janvier 2025 à 23h59

 

Le restaurant Café du Tramway à Lausanne

 

Photos: Café du Tramway, DR

Je suis

CONDITIONS DE PARTICIPATION. Les gagnants seront informés par écrit. La voie juridique est exclue. Les personnes de moins de 18 ans, les collaborateurs de Ringier Médias Suisse et ses filiales ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut être ni échangé ni versé en espèces. Les participants au tirage au sort s’engagent à accepter ces conditions.