Photos: Pedro Ribeiro et HO

Exceptionnel. Les restaurants sont fermés, mais l’emblématique Hôtel des Trois Couronnes reste bien ouvert, avec son superbe spa, ses élégantes chambres et suites ouvertes sur le Léman et ses salles à manger aux plafonds somptueux. C’est là, que les hôtes de l’hôtel pourront très prochainement déguster la cuisine de deux cuisiniers de haut vol, lors de six soirées gastronomiques (2,3,4, 9,10,11 février). Mais attention, les places sont rares et les forfaits séduisants.

 

Urgence! Stéphane Décotterd et Jérémy Desbraux, respectivement chef du Pont de Brent (18/20) au-dessus de Montreux et de la Maison Wenger (18/20) au Noirmont, se succèderont aux fourneaux du palace veveysan qui lance des forfaits. Mais attention, ils ne seront en vente qu’un seul jour, demain, le 27 janvier, dès midi. Chaque forfait «Offre résidence des chefs » comprend la chambre double ou la suite, le menu de six plats avec accord mets-vins pour deux, le libre-accès au spa et les petits-déjeuners.

 

Pour réserver une junior suite, une suite ou même la suite présidentielle, le prix des forfaits va de 1'099 francs à 1'249 francs et 1799 francs. La mise en vente aura lieu demain, le 27 janvier à l’adresse info@hoteltroiscouronnes.ch en précisant «Offre résidence des chefs» et la date demandée. Pour les chambres de luxe, c’est sur www.qooking.ch que ça se passe, également demain entre midi et 14 heures, avec un forfait à 949 francs.