Ironie du sort, WoW (Waffle of Wonder) vient d’ouvrir à la place de l’arcade Weight Watchers. Chez WoW, rien ne sert de compter les calories, les compteurs explosent forcément, et c’est dans un décor chatoyant, entièrement rose et tropical, confortable et «hyper-instagrammable» que les gourmands connectés se régaleront.
Paradis de la gaufre. C’est la créative Alyssa qui a ouvert au début du mois d’août cette arcade pinky dédiée à cette douceur régressive. «Après huit ans passés à Genève, j’attendais de trouver la gaufre liégeoise parfaite, mais comme ça ne venait toujours pas, je me suis lancée.» Contrairement à la gaufre rectangulaire et moelleuse classique que l’on connaît tous, la liégeoise contient du sucre perlé à l’intérieur et sa forme est hexagonale. Elle se décline nature, saupoudrée de sucre glace ou avec des bâtonnets de chocolat fondant à l’intérieur et avec des garnitures gourmandes au choix sur le dessus: un délice!
A table! Au menu, on retrouve donc les liégeoises et les gaufres classiques sucrées et salées. En effet, dans ce paradis de la gaufre, ces dernières se déclinent aussi en plats: avec un houmous de betterave et un taboulé de boulgour, un tartare de saumon ou encore une autre garnie de bresaola, de buffala et de salade, à l’italienne en somme. Pour encore plus de plaisir, les gaufres WoW se la jouent locales: les œufs viennent de la ferme du Lignon, les produits laitiers de la crémerie Laluque, les confitures de Gourmet sauvage et le beurre de cacahuète d’Eric’s Peanut Butter. Vous pourrez trouver tous ces produits directement dans la boutique. A midi, quelques salades sont aussi à la carte ainsi que des boissons 100% suisses elles aussi.