Photos: Joseph Khakshouri (titre), Thomas Buchwalder, François Wavre | Lundi 13, Digitale Massarbeit, Diane Deschenaux, Nespresso, DR

103 points romands. Rien n’effraie les Romands, pas même les neuf heures de trajet aller-retour ou les trois jours dans les Grisons. C’est pourtant ce que six chefs francophones et leurs équipes réalisent ce weekend pour participer à la Garden Party du GaultMillau, dans les somptueux jardins du Grand Resort Bad Ragaz. Aujourd’hui, Philippe Chevrier, Guy Ravet, Benoît Carcenat et son «Sommelier de l’année» Mathieu Quetglas, Pierrot Ayer, Thomas Neeser et Mathieu Biolaz feront danser les papilles des 500 chanceuses et chanceux qui ont réussi à obtenir un ticket pour la fête annuelle. En plus de ces étoiles de la cuisine, le Swiss Wine Bar accueille la crème des meilleures vigneronnes romandes, telles Marie-Thérèse Chappaz, Laura Paccot ou Emilienne Hutin.

Coulisses instagramables. Cette année plus que jamais, la journée s’annonce magique. Et pour la première fois, le GaultMillau Channel romand vous la fera vivre de l’intérieur, à travers des stories sur notre page Instagram. Interviews, coulisses, dégustations: vous saurez tout sur la Garden Party! Vous n’avez pas de compte Instagram? Vous retrouverez nos différents articles lundi. En attendant, faites-nous savoir ce que vous voulez savoir sur cette journée et nous tenterons d’y répondre dimanche avec les chefs.

 

>> Notre page Instagram